Blason de Lavilledieu - blanc

Lavilledieu
Village d’Ardèche

Dimanches 23 et 30 mars 2014 : élections municipales

L’élection des conseillers municipaux et des conseillers communautaires aura lieu dimanche 23 mars 2014 (1er tour) et dimanche 30 mars 2014 (2e tour).
En effet, cette année, vous allez élire vos 19 conseillers municipaux et vos 4 conseillers communautaires (ainsi qu’un conseiller complémentaire) qui vont représenter Lavilledieu à la Communauté de Communes Berg et Coiron.
Vous aurez un seul bulletin de vote mais celui-ci comportera d’une part les candidats aux fonctions de conseillers municipaux et d’autre part les candidats aux fonctions de conseillers communautaires. Vous voterez pour les deux en même temps.

Le panachage n’est plus autorisé : vous devrez voter pour une liste entière que vous ne pouvez pas modifier. Tout bulletin modifié ou raturé d’une quelconque façon sera nul.

De plus, une pièce d’identité est désormais obligatoire pour voter. Vous devrez la présenter pour pouvoir voter.

LE BUREAU DE VOTE SERA OUVERT DE 8 h 00 à 18 h 00.

Pièces d’identité acceptées

Voter par procuration