Blason de Lavilledieu - blanc

Lavilledieu
Village d’Ardèche

11 et 12 octobre 2014 : grande compétition bouliste

Jeux LVD 1-1L’Amicale Boule Villadéenne participe ce week-end avec ses homologues de Saint Jean le Centenier et Villeneuve de Berg à l’organisation du plus grand concours de France en doublettes de la catégorie National de deuxième division. 153 formations venues de toute la France y participeront avec une pléiade de champions et les meilleurs joueurs de cette division.
La compétition débutera samedi matin sur les trois sites dès 8 heures et se poursuivra jusqu’aux seizièmes de finale qui commenceront à 20 heures. Elle se poursuivra le dimanche uniquement sur le site de Villeneuve de Berg avec les 8e de finale à 8 heures, les quarts à 10 heures, les demi-finales à 14 heures et la finale à 17 heures.
C’est une bonne occasion de découvrir le sport boules et de voir évoluer des joueurs de haut niveau.

Photo : Sur les jeux villadéens, salle des associations, lors de l’édition 2013.