Il était une fois… à Lavilledieu.

En cette fin d’année 2008, tous les commerçants du village, les viticulteurs Villadéens et la Municipalité se sont réunis pour organiser une fête de Noël.

Cette manifestation se déroulera au cloître et sur les places adjacentes le dimanche 14 décembre 2008 de 17h00 à 20h00.

Tous les Villadéens et Villadéennes sont largement invités à partager ces bons moments de convivialité et d’amitié.

Des jeux et des festivités sont au programme, animés par les commerçants : casse-boites, jeux de quilles, cerceaux, courses en sac, tir à la corde, etc.

Un vin chaud, servi par les viticulteurs, un chocolat chaud, des marrons grillés et des friandises vous seront offerts en attendant l’arrivée magique du Père Noël vers 18h30 pour l’illumination d’un grand sapin dans la cour du cloître. Ensuite, le tirage de la tombola des commerçants sera effectué.

Cette fête du village, destinée aux enfants comme aux plus grands, est placée sous le signe de la magie de Noël. Nous espérons que vous serez nombreux à participer aux différents jeux animés par les commerçants Villadéens et à venir partager un moment joyeux.

Nous remercions tous les organisateurs et les animateurs (commerçants, viticulteurs et municipalité) qui bénévolement vous permettront de passer d’agréables moments pour préparer les fêtes de Noël.