Inscriptions scolaires 2021-2022

Les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2021 ont commencé.

Qui sont les enfants concernés ?

Sont concernés les enfants effectuant leur rentrée :

  • à l’école maternelle
  • au CP
  • ou venant d’emménager sur la commune.

Comment s’inscrire ?

Cette inscription se fait auprès de la mairie (inscription administrative) :

  • par mail : admin@lavilledieu.com
  • sur RDV auprès du service concerné (04 75 94 05 28)

Les pièces à fournir

  • Le livret de famille
  • Une pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile

Le dossier doit être complet pour être validé.

Une inscription en 2 étapes

  1. Après traitement, vos identifiants vous seront transmis pour accéder à votre espace sur le logiciel « Famille » qui vous permettra d’accéder au module « Restauration ».
  2. Dans un second temps, vous pourrez contacter l’école pour effectuer l’inscription pédagogique (la date vous sera communiquée ultérieurement par mail).

Partager cette info