Inscriptions scolaires 2021-2022

Les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2021 ont commencé.

Qui sont les enfants concernés ?

Sont concernés les enfants effectuant leur rentrée :

  • à l’école maternelle
  • au CP
  • ou venant d’emménager sur la commune.

Comment s’inscrire ?

Cette inscription se fait auprès de la mairie (inscription administrative) :

  • par mail : admin@lavilledieu.com
  • sur RDV auprès du service concerné (04 75 94 05 28)

Les pièces à fournir

  • Le livret de famille
  • Une pièce d’identité
  • Un justificatif de domicile

Le dossier doit être complet pour être validé.

Une inscription en 2 étapes

  1. Après traitement, vos identifiants vous seront transmis pour accéder à votre espace sur le logiciel « Famille » qui vous permettra d’accéder au module « Restauration ».
  2. Dans un second temps, vous pourrez contacter l’école pour effectuer l’inscription pédagogique (la date vous sera communiquée ultérieurement par mail).

Partager cette info

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Ce site utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de données personnelles, ainsi que nos mentions légales. Le dépôt de cookies et technologies similaires est principalement destiné à réaliser des statistiques, à permettre le bon fonctionnement de certains services et à améliorer le contenu de nos pages d’informations et l’ergonomie de nos services. Cliquez sur « Accepter » ou continuez votre navigation pour donner votre consentement et profiter d’une expérience personnalisée. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de cookies, consultez notre charte cookies.